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Histoire de la licence Visum

Visum, c'est un projet de longue date. En effet, Yannick Palomino a commencé à écrire l'histoire du space opera à l'âge de 15 ans, en 2005. Il a développé plusieurs prototypes de jeux durant le lycée et a écrit des centaines de pages pour raconter des anecdotes diverses et variées sur l'univers de ses personnages. Les choses sont devenues plus sérieuses quand il a repris son histoire en 2018 et qu'un premier jeu de cartes a été inventé avec une production de jeux vidéo. Le potentiel de la licence Visum s'est surtout révélé avec son jeu de rôle, un grand projet co-réalisé avec Axel Sarrazin. Entre temps, la production de jeux vidéo n'a pas tenu ses engagements, de ce fait, Visum est désormais un projet indépendant.


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Editer les projets de la licence avec un concept artist

Pour aller plus loin, l'équipe de Visum souhaite éditer les projets en cours. En effet, il y a déjà un livre d'histoire, les règles du jeu de rôle et plusieurs jeux de plateau prêts à être commercialisés. Toutefois, nous savons aussi que pour attirer l'œil, nous avons besoin de concepts graphiques. C'est pourquoi, notre équipe recherche surtout en priorité un Concept artist.

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